Pub

assurance auto non paiement

L’assurance automobile est obligatoire depuis l’an 1958. Elle permet de rembourser les dommages que vous causer ou que vous subissez. Il est impératif de souscrire à une assurance automobile pour se protéger tout en protégeant les autres.
La loi de 1958 a rendu obligatoire la souscription à une assurance pour tous véhicules, que ce soit à 2, 3 ou 4 roues et plus, à moteur.
Qui conque peut à tout moment être responsable d’un dommage comme en être la victime, c’est pourquoi il est préférable d’être assuré.
A la seconde ou l’on achète ou qu’on prenne possession d’un véhicule à moteur, on doit avoir une assurance automobile propre à celui-ci.
L’assurance dite au tiers ou la responsabilité civile est l’assurance minimale obligatoire. Cette dernière n’indemnise que les dommages causés aux tiers, elle ne couvre ni le conducteur ni son véhicule. En revanche, l’assuré peut aussi opter pour d’autres prestations complémentaires qui auront pour but de simplifier et facilité la tache pour ce dernier en cas de problème avec son véhicule.
Visiter et apprécier le site assurance auto non paiement, appartenant à la catégorie Automobile
assurance auto non paiement
www.prevoyancesanteplus.com
0
0.0/5 pour 0 note
29-08-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.111 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit