Pub

sansordonnance.net

L’achat de certains produits pharmaceutiques ne requiert pas la possession d'une ordonnance médicale sous certaines conditions précises. L'exemple des crèmes anesthésiantes illustre bien la raison pour laquelle de nombreuses personnes préfèrent s'abstenir de demander une ordonnance à leurs médecins. À l'origine, les crèmes anesthésiantes sont uniquement conçues pour une utilisation médicale et elles servent principalement lors des opérations au laser ainsi que des interventions chirurgicales, comme des produits pour l'anesthésie locale.

Les molécules contenues dans les crèmes analgésiques sont des substances analgésiques plus ou moins efficaces dans la prévention et l'atténuation de la douleur ou des démangeaisons, ce qui a fait que de nombreuses personnes se sont mises à les utiliser pour les tatouages afin d'avoir moins mal, pour les piercings ou encore pour l'épilation. Si vous avez envie de plus vous renseigner sur les démarches à suivre pour prendre un produit pharmaceutique sans une prescription médicale, rendez-vous sur le site sansordonnance.net, un guide sur cette thématique souvent incomprise.
Visiter et apprécier le site sansordonnance.net, appartenant à la catégorie Santé
sansordonnance.net
www.sansordonnance.net
0
0.0/5 pour 0 note
15-06-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.314 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit