Pub

chronodisk récupération de données

récupération de données, sur disque, SSD, compact flash, mémoires amovibles, carte SD, micro SD, raid miroir, raid entrelacé, raid 5, CD

Récupération pour paris, banlieue, suisse, belgique et tout les autres pays

Récupération pour particuliers et professionnels, associations et collectivités

Récupération des données en urgence absolue

Récupération en salle blanche

Boutique de récupération de données appartenant à Chronodisk France, le leader de la récupération de données en France avec plus de 10.000 disques durs sauvés chaque année dans son laboratoire Salle blanche. Premier spécialiste en France a avoir lancé dès 2004 la formule Devis + Diagnostic 100% gratuit, dès 2004 (par son enseigne commerciale d’origine Alternative Informatique créée en 2001).

Chronodisk Récupération de données est située en plein coeur du quartier informatique Montgallet de Paris, depuis maintenant deux ans, au 21bis rue Montgallet, dans le 12ème arrondissement de Paris. Pour tous vos disques durs en SOS, vos systèmes RAID en SOS, vos cartes mémoires en SOS et même les SSD en SOS… Cellule d’urgence 6H max pour les professionnels, un service complet dédié aux RAID et un service Qualité en interne.

Equipé de sa propre salle blanche ISO 5 classe 100 sur 200 m2 d’installations hi-tech au siège de sa maison mère Chronodisk de Paris 15, Chronodisk Récupération de données réalise pour vous un devis diagnostic de votre disque dur en SOS en laboratoire gratuitement depuis 2004, là où la plupart des spécialistes, ou de simples boutiques informatiques non compétentes dans ce domaine, facturent ce simple devis 60 à 300 euros.

A l’accueil de Chronodisk Paris 12 vous y recueillerez tous les conseils techniques ou pratiques pour savoir si la récupération de vos données perdues vaut la peine d’être tentée. Attention, une récupération de données en salle blanche est onéreuse et ne se justifie que si vos données sont importantes. Chronodisk Paris 12 propose une grille de forfaits très précise pour chaque type de panne. Et ce forfait n’est fonction que de la gravité de la panne, pas de la quantité de données à récupérer ou à traiter comme cela a longtemps été le cas lorsqu’il y a dix ou quinze ans le marché était dominé par les sociétés allemandes et américaines (En 2000 par exemple, les américains faisaient payer 300 euros le devis réalisé sous 5 à 7 jours, et la récupération de données coûtait de 1.000 à 3.000 euros avec en plus un forfait de 15 euros le Méga-octet de fichiers !!!).

Pour les particuliers, le forfait de récupération de données chez Chronodisk Paris 12 commence à partir de 150 euros pour une panne logicielle, corruption de partition… et peut aller jusqu’à un maximum de 750 euros TTC lorsque le disque dur en SOS est touché par une panne mécanique grave ou multiple nécessitant un traitement lourd en salle blanche avec correction ou pas du firmware interne du disque dur. A ce forfait Salle blanche se rajoute un forfait de commande de pièces et fournitures compris entre 100 et 220 euros TTC : souvent commandés à l’étranger, d’où le tarif parfois élevé, et bien que Chronodisk Paris 12 profite du stock de plus de 12.000 disques durs de sa maison mère CHRONODISK France située à Paris 15, métro Balard ou Porte de Versailles.

Attention ! Dans tous les cas vos données récupérées ou le matériel que vous avez confié à SOS MON DISQUE DUR HS devra être récupéré au laboratoire central de CHRONODISK France, métro Balard, c’est là que tous nos ingénieurs travaillent sur les disques durs en SOS.
Visiter et apprécier le site chronodisk récupération de données, appartenant à la catégorie Assistance
chronodisk récupération de données
www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr
0
0.0/5 pour 0 note
16-11-2015
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.069 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit