Pub

Hébergement touristique dans le Gard

Une charmante chambre d'hôtes dans une maison du XVIIème siècle, à découvrir dans le sud de la France à Sommières en plein coeur du Languedoc-Roussillon.
Les chambres à coucher, spacieuses et lumineuses, ont gardées l'attrait de cette époque, bien que rénovées et disposant du confort d'une salle de bains et d'un WC privatifs.
La piscine sur le toit de la maison d'hôtes du 17ème vous charmera par son point de vue et sa terrasse ombragée.
Sommières est une petite ville de 5000 habitants au bord du Vidourle, le fleuve qui descend jusqu'à la Méditerranée en traversant le Gard et l'Hérault depuis les Cévennes. La cité Languedocienne, proche de la Camargue, est tournée vers les fêtes taurines ou "vautives" et les arènes en été ne désemplissent pas.
La situation entre Nîmes et Montpellier vous garantit un accès rapide à la mer et aux plages du littoral mais les promenades à cheval, les randonnées pédestres sur la voie verte et les visites des caves à vin, vous procureront également d'intenses plaisirs. Visiter et apprécier le site Hébergement touristique dans le Gard, appartenant à la catégorie Voyages
Hébergement touristique dans le Gard
www.hotel-delorange.com
0
0.0/5 pour 0 note
15-05-2013
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.098 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit