Pub

Turquie santé

Turquie santé a un rôle important à jouer dans la diffusion des connaissances en matière de santé. notre site a un contenu riche. par exemple, on trouve cardiologie, esthétique, médecine de la reproduction, neurologie, oncologie, et orthopédie.....
une version française, anglaise et arabe existent dans notre site.
Turquie Santé sélectionne pour vous que les hôpitaux et les cliniques ayant le plus d'accréditations et de certifications internationales dans la médecine
Avec Turquie santé, nos patients évitent le risque de mauvaises surprises
Avec Turquie Santé, comparez facilement et Gratuitement plus de 40 cliniques et hôpitaux partenaires, sélectionnés selon leurs compétences et sérieux à travers toute la Turquie. Vous pouvez envoyer votre dossier médical même en Français,Anglais ou Arabe en toute sécurité via notre plateforme aux cliniques que vous choisirez vous-même, en consultant leurs descriptions, photos, CV des docteurs et même les avis de nos clients.
Turquie Santé reçoit des patients de plus de 36 pays dans le monde. Ainsi les demandes en départements médicaux varient selon les retards et carences du système de santé de chaque pays, ou la cherté des soins où bien souvent nos patients préfèrent effectuer un voyage médical vers la Turquie afin d’y réaliser des économies sans pour autant sacrifier la qualité.

A titre d’exemple, nos patients depuis l’Algérie, le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Niger ou la Lybie recherchent souvent des soins en Oncologie (pet scan – médecine nucléaire-radiothérapie…), Orthopédie Neurologie et même pour la médecine de reproduction comme la FIV.

Plus au sud en Afrique centrale, comme au Burundi, Burkina Faso, Sénégal, Côte d’ivoire, Rwanda ou le Gabon, Turquie Santé est plus sollicitée pour les spécialités médicales en Ophtalmologie, ORL, Cardiologie, Chirurgie spinale, Chirurgie pédiatrique où la plupart des cas sont des malformations congénitales sachant que dans cette partie du monde les mariages entre cousins sont courants.

Alors que l’esthétique comme la procédure de greffe de cheveux ou la liposucions, des bilans de santé (check up), banque d’ovules, médecine complémentaire sont plus demandés dans les pays du nord comme la France, la Belgique, le Canada sachant que ce genre de soins n’est pas pris en charge par leurs assurances santé et qu’un déplacement spécial en Turquie leurs permet de faire du tourisme et de se soigner d’une pierre de coup tout en payant moins cher que chez eux à qualité égale ou supérieure.
Visiter et apprécier le site Turquie santé, appartenant à la catégorie Santé
Turquie santé
www.turquiesante.com
0
0.0/5 pour 0 note
18-04-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.210 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit