Pub

Calcul taxe d'habitation

Découvrez comment ne pas payer la taxe d'habitation en 2018.
Qui est concernée par la suppression de l'impôt annoncé par le gouvernement d'Edouard Philippe.
Emmanuel Macron avait annoncé pendant sa campagne qu'il supprimerait la taxe d'habitation, la loi est passée et 80% des français vont bénéficier de cet avantage fiscal qui débutera en 2018 et sera étalé sur 3 ans.
La taxe d'habitation est un impôt dont le montant varie en fonction du local, de la ville dans laquelle il se situe mais également de la composition du foyer et des revenus.
Le gouvernement a mis en place des plafonds de ressources en dessous desquels les Français ne sont pas soumis au paiement de la taxe d'habitation. Ces plafonds varient en fonction des revenus de références des foyers et du nombre de parts.
Les ménages Français vont progressivement voir diminuer le montant de leur taxe d’habitation entre 2018 et 2020 jusqu’à le voir disparaître pour certains d’entre eux (80% de la population d’après les annonces du président de la république) Visiter et apprécier le site Calcul taxe d'habitation, appartenant à la catégorie Economique
Calcul taxe d'habitation
www.calcul-taxe-habitation.org
0
0.0/5 pour 0 note
22-01-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.079 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit