Pub
Uber Shit Marseille

Chhiwatedari

Bienvenue dans ma cuisine 100% gourmand! L'envie de faire plaisir à votre famille et à vos proches à travers la bouffe, de découvrir de nouvelles recettes pour s'inspirer et ne jamais connaître la routine culinaire, vous êtes à la bonne adresse! CHHIWATE DARI partage de nombreuses recettes testées et approuvée.
La cuisine marocaine est une cuisine méditerranéenne caractérisée par sa variété de plats d'origine principalement arabe et berbère avec des influences juives. Malgré ses traits communs avec les cuisines des autres pays nord-africains, la cuisine marocaine a su conserver son originalité et ses spécificités culturelles uniques.
La cuisine marocaine a subi de multiples influences : berbères, arabes et juives. On note également une influence des cuisines d'Afrique subsaharienne et d'Asie (notamment l'Inde avec sa cuisine très épicée).

La cuisine marocaine offre une grande diversité de plats : couscous, tajines, pastilla, méchoui, briouats (petits feuilletés triangulaires fourrés à la viande ou au poisson). Il existe, par ailleurs, d'autres plats typiquement marocains : le tajine mrouzia, la tangia marrakchie (de la région de Marrakech), la harira (soupe pour la rupture du jeûne au ramadan), le baddaz, la tagoula (bouillie de farine d'orge), la seffa, la salade marocaine ou encore la salade d'orange parfumée à la cannelle. Les ingrédients utilisés sont principalement les légumes, les lentilles, les haricots blancs, les fèves (notamment pour la préparation de la bessara), mais également les poissons (surtout la sardine qui est très populaire).
Visiter et apprécier le site Chhiwatedari, appartenant à la catégorie Recette
Chhiwatedari
chhiwatedari.ma
1
0.0/5 pour 0 note
02-06-2017
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.545 Queries: 6