Pub

reduction mammaire en tunisie

Le plus souvent, les seins trop gros faisant référence au phénomène inesthétique d'hypertrophie mammaire mal vécu par une femme.
En fait, l’hypertrophie mammaire se définit comme un trop important volume des seins par rapport à la morphologie générale d’une femme. En effet, cet excès de volume altère l’élasticité des tissus ce qui entraîne une ptose mammaire ou leur affaissement. Une telle surcharge pondérale retentit sur la statique vertébrale, entraînant par conséquent des douleurs de la musculature dorsale, qui sont aggravées par l’attitude voûtée que prennent des femmes en vue de masquer une opulente poitrine.
Dans cette perspective, la chirurgie esthétique de réduction mammaire, est praticable peut être dès l’âge de 16 ans, malgré qu’il est vivement recommandé d’attendre la fin de la croissance, soit à l’âge de 18 ans. En fait, le remodelage de la poitrine seins devrait tenir compte de la taille de la patiente, l’épaisseur et de la largeur de son buste, pour prévoir un volume en harmonie avec sa silhouette générale, et ce en vue de rééquilibrer les volumes et en redonnant au mamelon et à l’aréole un emplacement naturel.
En tout, le Cure d’hypertrophie mammaire sous la forme d’un excèdent de volume, est en général associé à une ptose mammaire ou à une asymétrie si un des deux seins est seulement touché, il est liée au poids à la génétique, et pouvant survenir dès la fin de la puberté, ou au cours des grossesses.
En pratique, ce procédé à pour but de réduire le volume des seins, la correction de l’affaissement et une éventuelle asymétrie en vue que les seins soient harmonieux la silhouette de la patiente et à sa motivations, et ce lors d’une intervention qui se pratique en sous anesthésie générale, d’une durée de 2, h30 à 3h, et dans le cadre d’une une hospitalisation de 3 à 4 jours.
Cette opération, consiste en premier lieu en une ablation du tissu glandulaire en excès, pour de conserver un volume harmonieux par rapport à l’anatomie de la patiente. Quant au volume glandulaire résiduel, il sera ascensionné, concentré et remodelé. En second lieu, l’enveloppe cutanée est adaptée au nouveau volume de la poitrine en retirant la peau en excèdent ce qui permet d’assurer une bonne tenue du sein.
Visiter et apprécier le site reduction mammaire en tunisie, appartenant à la catégorie Santé
reduction mammaire en tunisie
chirurgietunisie.fr
0
0.0/5 pour 0 note
25-01-2017
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.533 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit