Pub

hymenoplastie tunisie

Hyménoplastie, une seconde virginité.
Pour beaucoup de femmes issues de familles traditionnelles qui réprouvent les rapports sexuels hors du cadre strict du mariage, ou qu’elles ont perdu leur virginité à cause de la pratique de sports, ou qu’elles ont étaient victimes d’agression sexuelle, l'hyménoplastie s’impose comme la meilleure démarche pour simuler la perte des tissus virginaux.
La chirurgie esthétique d’hyménoplastie, commence par exciser le tissu cicatriciel de mauvaise qualité recouvrant le bord de l’hymen, ce qui aura comme conséquence une légère réduction de la taille de l’hymen qui fera l’objet d’une analyse en fonction de ses dimensions, pour pouvoir déterminer le projet opératoire de réparation.
En effet, la première technique à pour objet de traité un hymen suffisamment grand, alors que la deuxième est relative à un hymen trop petit.
A la sortie de la salle d’opération, le résultat de l’hyménoplastie prend la forme de l’hymen qui devient solide après 1 mois, avec un aspect naturel et sans cicatrice visible.
Visiter et apprécier le site hymenoplastie tunisie, appartenant à la catégorie Santé
hymenoplastie tunisie
www.dune-esthetique.fr
0
0.0/5 pour 0 note
17-01-2017
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.557 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit