Pub

rhinoplastie tunisie

L’intervention de rhinoplastie en Tunisie se passe sous anesthésie générale, toute l’opération se fait à travers les narines si bien qu’il n’y a aucune cicatrice visible sur le nez.

La rhinoplastie en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à modifier la forme et la taille du nez. La complexité d’une rhinoplastie varie selon le type de correction. Ainsi, la correction de l’arête du nez est relativement simple tandis que la correction de la pointe du nez est plutôt complexe.

La rhinoplastie en Tunisie peut se pratiquer dès la fin de la croissance du massif facial, c’est-à-dire à partir d’environ 18 ans. Cette intervention s’avère aussi très efficace pour des personnes plus âgées puisque lors du vieillissement, l’épaisseur du cartilage et l’élasticité de la peau diminuent. Il n’y a donc pas d’âge maximum pour la rhinoplastie.

Vu la complexité de l’anatomie du nez, la rhinoplastie en Tunisie est une opération très délicate qui entraîne de grandes conséquences pour l’apparence générale du visage, la confiance en soi et le confort émotionnel. Il est primordial d’analyser les déformations à corriger et de fixer les buts esthétiques à atteindre avant de subir la rhinoplastie en Tunisie. Visiter et apprécier le site rhinoplastie tunisie, appartenant à la catégorie Médecine esthetique
rhinoplastie tunisie
www.univers-med.com
0
0.0/5 pour 0 note
17-11-2016
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.099 Queries: 6