Pub

Attestation rt 2012

Un bâtiment neuf devra respecter trois règles principales : Bbiomax, Cepmax, la consommation d’énergie primaire et TIC, la température intérieure de confort.

Quand les particuliers ou professionnels vont déposer un dossier pour obtenir un permis de construction, le personnel de la mairie, en charge de l’attribution des permis de construire va demander le bbio rt 2012, le diagnostique de performance immobilière, que l’on peut d’ailleurs retrouver sur les fiches de maison ou d’appartement présentées par les agences immobilières.

L’indicateur bbio rt 2012, également appelé “Besoin bioclimatique”, manifeste la capacité d’une construction à utiliser le moins d’énergie possible pour assurer voire augmenter le confort de vie de ses propriétaires.. Le Bbiomax représente un nombre de points maximal à ne pas dépasser.

La consommation de chauffage d'une construction peut être diminuée de plus de moitié par le travail du bbio rt 2012.
Notre agence va se charger d’évaluer la compacité, l’isolation et l’orientation.
Le Bbio caractérise les performance de l’enveloppe.

Le bbio rt 2012 est donc à fournir avec la demande de permis de construire. Idéalement, dès que l’on réalise le plan du logement il faut penser isolation thermique du bâtiment.
Visiter et apprécier le site Attestation rt 2012, appartenant à la catégorie Agence
Attestation rt 2012
pro-rt2012.fr
0
0.0/5 pour 0 note
20-10-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.068 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit