Pub

Astuces pour porter bébé

Il est beau d’avoir un bébé. En effet, un bébé est tout petit et tout mignon et on ne se lasse pas de l’admirer, de le chouchouter, de le câliner. Toutefois, il n’est malheureusement pas possible de ne faire que cela à longueur de journée, sauf si vous n’avez absolument rien d’autre à faire. Mais, même si bébé ne se contente que de son biberon et de son sommeil, il faut bien faire le ménage, faire la cuisine, etc. Pour cela, vous devez trouver une technique pour garder bébé tout en vous occupant. Et c’est dans ce contexte que le porte-bébé ou l’écharpe de portage représente un atout de taille.

Porter son bébé de plusieurs façons

Le porte-bébé ou l’écharpe de portage vous donne la possibilité de porter bébé de plusieurs manières. Il vous revient d’adopter une technique qui vous permet d’être à l’aise, de vous affairer sans pour autant déranger le bébé. Ainsi, avec une écharpe de portage par exemple, vous avez le choix entre le portage en berceau, la position en hamac, le portage selon la position en croisée simple, le portage sur le ventre, la position en kangourou sur le ventre, etc.
Achetez l’accessoire de portage pour bébé de votre choix à partir de ce site.
Visiter et apprécier le site Astuces pour porter bébé, appartenant à la catégorie Grossesse et Bébé
Astuces pour porter bébé
www.portebebe.online
0
0.0/5 pour 0 note
18-09-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.093 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit