Pub

Polyclinique du Parc - Clinique à Valenciennes - Maternité

La polyclinique du Parc est un établissement privé appartenant au groupe national MédiPôle Partenaires. Actuellement, la polyclinique du Parc possède une capacité d’accueil de 289 lits et places dont 131 lits sont réservés au service de chirurgie, 32 en gynécologie-obstétrique, 48 en rééducation fonctionnelle, 25 en ambulatoire, 27 en accueil de jour pour la réadaptation fonctionnelle et 26 en soins de suite polyvalents.
Grand établissement privé, la polyclinique dispose de moyens adaptés pour répondre à la demande et aux besoins en santé des habitants du département du Nord. Avec ses locaux de 20 000 m2, 140 chambres particulières, 60 praticiens et 390 salariés, la polyclinique du Parc traite une vingtaine de spécialités (ORL, chirurgie du sein, gastro-entérologie, gynécologie, endocrinologie, odontologie, chirurgie de la main, du rachis, etc).

Le plateau technique de la polyclinique du Parc a subi une rénovation totale. A la pointe de la technologie, le plateau assure sécurité et fonctionnement optimal aux patients. Il se compose de treize salles d’opération, d’une salle de surveillance post-interventionnelle de 23 postes, d’un espace balnéothérapie pour la rééducation locomotrice, d’un équipement radiologie conventionnelle sur site, et d’un service de soins de suite.

Son service maternité peut accueillir jusqu’à 32 patientes en hospitalisation de court séjour. Le bloc obstétrical dispose de quatre salles d’accouchement. Ce service est aussi équipé de matériels biologiques pour la procréation médicalement assistée.
Visiter et apprécier le site Polyclinique du Parc - Clinique à Valenciennes - Maternité, appartenant à la catégorie Clinique
Polyclinique du Parc - Clinique à Valenciennes - Maternité
parc.medipole-partenaires.fr
0
0.0/5 pour 0 note
21-06-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.114 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit