Pub

Comment bander fort ?

C’est évident pour tout le monde que le sexe est pour l’homme un monde de jouissance et de plénitude. Cependant, la majorité semble sous-estimer le stress ou la pression subie par l’homme lors de l’acte sexuel. En effet, c’est durant ces moments que l’homme prouve sa virilité. C’est la raison pour laquelle que certains hommes s’angoissent lors des rapports sexuels, c’est car ils ont peur d’échouer, de ne pas être à la hauteur. C’est l’idée la plus insupportable pour l’homme car être incapable de satisfaire sa femme touche la confiance en soi et la virilité d’un homme. La situation est extrêmement pire pour ceux qui souffrent de certains troubles sexuels qui affectent leur performance sexuelle et surtout du trouble le plus frustrant qui est la dysfonction érectile. En fait, ce trouble empêche l’homme d’avoir une vie sexuelle épanouie, et même pousse certains hommes de s’abstenir de l’activité sexuelle pour ne pas endurer la situation d’embarras et d’infériorité.
Parmi les facteurs affectant la fonction érectile de l’homme, on met l’accent sur ceux de nature psychologique. En fait le manque de confiance en soi, et la peur d’échouer peuvent entrainer des troubles d’érection. Les sexologues maintiennent que trop de stress et d’angoisse engendre une panne sexuelle. En fait, la panne sexuelle est la réaction d’une volonté inconsciente de s’échapper de l’acte sexuel.
Visiter et apprécier le site Comment bander fort ?, appartenant à la catégorie Médecine
Comment bander fort ?
www.comment-bander.com
0
0.0/5 pour 0 note
16-06-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.274 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit