Pub

Impuissance masculine

Pour l’homme, le rapport sexuel est un test de virilité et de puissance sexuelle. L’échec est alors interdit. En fait, l’homme est encore considéré le maitre de l’acte sexuel. C’est lui qui doit maitriser le rapport sexuel. Il doit être à la hauteur et donner du plaisir à sa partenaire pendant des heures. La panne sexuelle est alors une atteinte à la virilité. Echouer au lit touche la fierté de l’homme et sa confiance en soi. La situation est pire si l’homme souffre d’une impuissance totale. Ce problème a des répercussions graves sur la vie toute entière de l’homme et surtout sur sa vie de couple. Confrontés par le problème d’impuissance, les deux partenaires seront empêchés d’avoir le minimum de la satisfaction sexuelle, ce qui engendre des conflits entre eux.
Face à ce problème, tandis que certains hommes osent parler de ce problème avec leurs partenaires et leur partager leurs soucis, d’autres préfèrent garder le silence qu’admettre leur impuissance. Les femmes, à leur tour, réagissent à ce problème aussi de manières différentes. Tout homme serait embarrassé et extrêmement gêné d’admettre sa faiblesse. Démoralisé, et déprimé, l’homme souffrant des troubles érectiles s’angoisse aussi d’être délaissé par sa partenaire mais aussi se culpabilise à cause d’être incapable de donner du plaisir à la partenaire. Par conséquent, l’homme sera inquiet et incapable de réagir convenablement. La réaction de la partenaire peut aggraver la situation. Gênée par le problème, la partenaire peut exprimer sa frustration et aborder le sujet dans ses disputes et ses conflits avec son partenaire. Ceci ne résout pas le problème. Souffrir en silence et ne plus aborder le sujet n’est pas non plus la solution convenable. Il est recommandé que la femme rassure son partenaire qu’elle sera toujours avec lui et qu’ils vont surmonter le problème ensemble. Elle doit également l’inciter à traiter ses troubles d’érection.
Bien que la science offre aux hommes plusieurs produits pour les aider à surmonter les pannes sexuelles, la majorité de ces produits a des effets secondaires et ne traites pas la dysfonction érectile une fois pour toute. Pour éviter tous les risques et pour mettre fin aux pannes sexuelles, il est préconisé d’opter pour l’alternative naturelle ! Le meilleur cadeau que la nature peut offrir est la formule naturelle VIGARoc.
Visiter et apprécier le site Impuissance masculine, appartenant à la catégorie Médecine
Impuissance masculine
www.impuissance-masculine.net
0
0.0/5 pour 0 note
16-06-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.145 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit