Pub

Polyclinique Kenval - Kennedy - Valdegour - Nîmes - Maternité

La polyclinique Kenval se situe sur la ville de Nîmes, au sein du département du Gard.
Créée en juillet 2008 grâce l’unification des cliniques Kennedy et Valdegour, la polyclinique Kenval dispose d’un savoir-faire poly-spécialisé.
Cette entité privée intervient auprès de différents domaines et prodigue de nombreux soins médicaux et chirurgicaux.

Le site Kennedy est polyvalent. Il traite chaque année plus de 10 000 patients dont 5 000 en ambulatoire. Titulaire des autorisations obstétrique, néonatalogie et chirurgie, le site Kennedy prend en charge les spécialités telles que l’urologie, l’orthopédie, l’ophtalmologie, la gynécologie, l’ORL, la stomatologie, la chirurgie plastique et reconstructive, etc.
Concernant le site Valdegour, celui-ci est principalement dédié au traitement du cancer et dispose d’un service de soins de suite et de réadaptation. Valdegour accueille chaque année 2 500 patients.

La polyclinique Kenval intègre une maternité classée niveau 2. Considérant la grossesse comme un temps de préparation important permettant aux futurs parents de découvrir pas à pas leur bébé, la polyclinique Kenval privilégie la qualité de la prise en charge, l’accueil, l’écoute et l’accompagnement des familles jusqu’au jour de l’accouchement.
Visiter et apprécier le site Polyclinique Kenval - Kennedy - Valdegour - Nîmes - Maternité, appartenant à la catégorie Clinique
Polyclinique Kenval - Kennedy - Valdegour - Nîmes - Maternité
kenval.medipole-partenaires.fr
0
0.0/5 pour 0 note
01-06-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.105 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit