Pub

youssef belbachir

Le président de l’association EDH (Education pour le Développement Humain) basée sur Marrakech M. Youssef Belbachir compte organiser une campagne de sensibilisation pour aider les enfants victimes de violence et de maltraitance.
“Les enfants de la rue et les enfants abandonnés sont aussi nos enfants, nous devons tous travailler main dans la main pour les sauver et pour lutter contre la violence qu'ils subissent partout et à tout moment. La violence est une réalité quotidienne qui a détruit la vie de plusieurs personnes, ce dangereux phénomène qui ne cesse de prendre de l'ampleur dans notre société a de graves répercussions sur la santé et sur le développement des enfants et nous devons tous en faire face“ a évoqué M. Youssef Belbachir.
Fondée par M. Youssef Belbachir, l’association humanitaire EDH (Education pour le Développement Humain) basée à Marrakech lance un nouveau projet de construction d’une mosquée pour les habitants du village Debdou.
Actuellement en phase de construction, ce nouveau complexe éducatif et religieux qui permettra aux résidents du village de pratiquer leur foi dans les meilleures conditions est l’un des grands projets réalisés par l’association marocaine EDH sous la présidence de M. Youssef Belbachir, qui a déclaré que l’établissement devrait comporter en plus d’une grande mosquée, une école coranique, une bibliothèque, un réfectoire, une cuisine équipée et un internat pouvant accueillir jusqu’à 50 étudiants filles et garçons.

Visiter et apprécier le site youssef belbachir, appartenant à la catégorie Humanitaire
youssef belbachir
www.association-edh.net
0
0.0/5 pour 0 note
20-05-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.088 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit