Pub

Médecine esthetique Tunisie

Typiquement après votre opération, vous aurez besoin de quelqu'un pour vous ramener à la maison lorsque vous êtes libéré par le chirurgien consultant en plastique. Vous pouvez avoir des pansements autour de vos seins ainsi qu'un soutien-gorge chirurgical ou bandage élastique à. Initialement vos seins se sentent ferme et peuvent être gonflés et seront assis haut sur votre poitrine. Comme l'enflure diminue, ils vont tomber dans une position plus naturelle et la forme.

Pendant plusieurs jours après l'opération, vous pouvez vous sentir un peu fatigué et douloureux. Vos seins peuvent rester enflés et sensibles au contact physique aussi longtemps que un mois. Il est également normal d'éprouver un sentiment d'oppression dans la zone du sein que votre peau ajuste à la nouvelle taille de votre poitrine. Certaines femmes qui ont eu des enfants noter que cette étanchéité se sent semblable aux changements dans leurs seins après l'accouchement. Les résultats complets de votre amélioration peut ne pas être visible jusqu'à ce que votre tissu mammaire et les muscles ajuster.

Les soins post-opératoires

Les soins post-opératoire est très important. Voilà pourquoi à la chirurgie esthétique Irlande, nous mettons un tel accent sur votre chirurgien étant basé en Irlande. Il ou elle sera toujours disponible pour des consultations de suivi ou pour discuter de toute question que vous pourriez avoir. Votre chirurgien a effectué l'opération et est donc mieux adapté et qualifié pour fournir des soins post-opératoires pour vous.

En général, pour la plupart des patients de soins post-opératoire implique l'utilisation d'un soutien-gorge post-opératoire ou de sport soutien-gorge pour un soutien supplémentaire et pendant votre guérison. Toutefois, si des symptômes inhabituels se produisent après la chirurgie tels que la fièvre, ou un gonflement ou une rougeur notable dans un sein, vous devez immédiatement contacter Chirurgie Esthétique Irlande. En dehors des heures de travail, vous devez contacter le service de l'hôpital où vous avez subi votre chirurgie.

Vous pouvez reprendre l' exercice doux dans une couple de semaines et augmenter votre exercice à un rythme confortable avec l'approbation de votre chirurgien. Cependant, vous devez éviter toute activité physique intense pendant les 6 premières semaines après la chirurgie.
Idéalement, vous devriez avoir un check-up tous les six mois à un an.
Visiter et apprécier le site Médecine esthetique Tunisie, appartenant à la catégorie Médecine esthetique
Médecine esthetique Tunisie
www.carthage-chirurgie.com
2
0.0/5 pour 0 note
17-05-2016
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.109 Queries: 6