Pub

Médecine esthetique Tunisie

La chirurgie reconstructive aide à réparer des défauts ou des problèmes importants. Mais qu'en est-il avoir la chirurgie esthétique juste pour changer votre apparence? Est-ce une bonne idée pour les adolescents? Comme pour tout, il y a des raisons bonnes et de mauvaises subir une intervention chirurgicale.

La chirurgie esthétique est peu susceptible de changer votre vie. La plupart des chirurgiens plasticiens certifiés passent beaucoup de temps à interviewer les adolescents qui veulent la chirurgie plastique pour décider si elles sont de bons candidats pour la chirurgie. Les médecins veulent savoir que les adolescents sont émotionnellement assez pour gérer la chirurgie mature et qu'ils le font pour les bonnes raisons.

Beaucoup de procédures de chirurgie plastique ne sont que - la chirurgie. Ils impliquent l'anesthésie, la cicatrisation des plaies, et d'autres risques graves. Les médecins qui effectuent ces procédures veulent savoir que leurs patients sont capables de comprendre et de manipuler le stress de la chirurgie.

Certains médecins ne seront pas effectuer certaines procédures (comme rhinoplastie) sur un adolescent jusqu'à ce qu'ils sont sûrs que cette personne est assez vieux et a fini de grandir. Pour rhinoplastie, cela signifie environ 15 ou 16 pour les filles et environ un an de plus pour les gars.

Les filles qui veulent agrandir leurs seins pour des raisons esthétiques doivent généralement être d'au moins 18 parce que les implants salins ne sont approuvés pour les femmes de 18 ans et plus. Dans certains cas, cependant, comme quand il y a une différence de taille énorme entre les seins ou un sein n'a pas réussi à croître à tous, un chirurgien plastique peut s'impliquer plus tôt. Visiter et apprécier le site Médecine esthetique Tunisie, appartenant à la catégorie Médecine esthetique
Médecine esthetique Tunisie
www.centre-international-carthage-medical.com
3
0.0/5 pour 0 note
10-05-2016
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.141 Queries: 6