Pub

youssef belbachir

Le nombre d’enfants abandonnés ne cesse d’augmenter, chaque jour des centaines de bébés naissent sans mariage et se trouvent abandonnés.
Sous la présidence de M. Youssef Belbachir et dans le but de donner à ces enfants innocents l’un de leurs droits, l’association EDH (Education pour le Développement Humain) basée à Marrakech devrait organiser la fin du mois prochain une cérémonie de baptême pour des enfants abandonnés.
Même si leurs parents les ont laissés, même s’ils n’ont pas encore de noms, ils ont le droit de passer leur journée de baptême et de garder des photos pour les montrer à leurs enfants. Selon M. Youssef Belbachir, ces enfants ont vraiment besoin de notre soutien et de notre amour.
Dans le cadre de la prise en charge des jeunes, l’association EDH (Education pour le Développement Humain) dont la présidence est assurée par M. Youssef Belbachir a organisé en partenariat avec la fondation Mohammed VI pour la réinsertion et le ministère régional de la jeunesse et des sports une fête de mariage en faveur de l’une des filles du centre de protection de l’enfance, de l’éducation et de la solidarité sociale.
“Le Mercredi 13 Avril 2016 est le jour de mariage de cette jeune fille, c’est la date qui changera la vie d’un nouveau couple. A cette occasion, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à cet événement, espérant donner la chance à d’autres couples pour commencer une belle vie. Ensemble, nous pouvons faire des miracles“. Ce sont les mots prononcés par M. Youssef Belbachir lors de la cérémonie. Visiter et apprécier le site youssef belbachir, appartenant à la catégorie Association
youssef belbachir
www.association-edh.info
0
0.0/5 pour 0 note
06-05-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.095 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit