Pub

FreeStyle Libre

Douleur des piqûres, manque d’efficacité et d’aisance, gêne publique, tant de raisons pour se passer du lecteur de glycémie à piqûres systémiques et d’opter pour FreeStyle Libre, le nouveau système flash d’autosurveillance d’Abbott.
Connaissant les besoins réels des personnes diabétiques et persistant à leur présenter de meilleures solutions, la société leader Abbott invente un nouveau système d’autosurveillance de diabète basé sur le scan d’un capteur au lieu des piqûres au bout des doigts, mis en vente depuis 2014. Pour vous en procurez, rendez-vous sur le site web et cliquez sur Acquérir FreeStyle Libre pour être redirigé vers le site d’achat d’Abbott où vous pouvez commander plusieurs produits : pack de démarrage, capteur et/ou lecteur.
Vous disposez également sur le site de toutes les informations nécessaires pour comprendre le fonctionnement du dispositif. FreeStyle Libre est en effet composé d’un capteur qui se pose à l’arrière du bras et d’un lecteur qui permet de faire le scan et de lire les résultats. Le capteur dispose d’un microfilament souple inséré sans douleur dans la peau grâce à un applicateur. Il est ensuite scanné avec le lecteur en le passant au-dessus et vous obtenez ainsi un résultat immédiat du taux de glucose. Le capteur étant placé sur le bras durant 14 jours, vous pouvez le scanner en continu et obtenir des informations pertinentes sur une durée d’utilisation prédéfinie.
N’oubliez pas de regarder les vidéos démonstratives sur le site pour mieux comprendre. Visiter et apprécier le site FreeStyle Libre, appartenant à la catégorie Professionnel
FreeStyle Libre
www.monfreestylelibre.fr
0
0.0/5 pour 0 note
05-05-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.244 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit