Pub

Permanence standard externalisé ipcontact

Retrouvez les témoignages de nos clients les plus fidèles qui nous font confiance depuis plus de 5 ans. Ipcontact s'engage à 100% dans la satisfaction de ses clients quelle que soient sa taille ou sa problématique. Un interlocuteur unique assure le suivie qualité de la prestation.
Ipcontact : plateforme de service spécialisée dans l'accueil et la permanence téléphonique externalisé
Témoignage client métier du BTP
"J’exerce mon activité de plombier depuis plus de 12 ans. Avec mes visites qui augmentaient et qui prenaient du temps, j’avais de plus en plus de mal à gérer mes appels. Je ratais beaucoup d’appel et loupais des affaires. C’est pour ca que j’ai fait appel à Ipcontact : pour gérer mes appels. Ipcontact me fournit une secrétaire à distance qui gère ma ligne téléphonique, mon accueil quand je suis sous un lavabo ou quand je n’ai pas le temps de répondre au téléphone. Leur service m’a permis de gagner du temps : je peux exercer mon activité sans interruption jusqu'à 20h tous les jours."
Visiter et apprécier le site Permanence standard externalisé ipcontact, appartenant à la catégorie Communication
Permanence standard externalisé ipcontact
www.ipcontact.com
0
0.0/5 pour 0 note
03-05-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.100 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit