Pub

Vetement anti uv bébé

Dans un souci premier de protéger les enfants contre les rayons UV, la marque Fedjoa a été créée et a mis au point des vetement anti uv bébé. Dédiée exclusivement aux enfants, Fedjoa se préoccupe essentiellement du confort des enfants lors des sorties à la plage ou à la piscine.

C’est dans sa quête de confort et dans son souci de tenir les enfants hors d’atteinte des UV que la marque a su conjuguer mode chic et inspiration balnéaire pour une protection maximale. Connu comme étant le créateur français de maillot de bain anti-UV pour enfants et bébés, la maison Fedjoa Kids se veut aujourd’hui être une marque française très recherchée. Étant également reconnue dans le milieu médical, la marque Fedjoa présente une nouvelle gamme de maillots anti UV pour enfants de 6 mois à 10 ans.

Pour être plus performant, la marque utilise du textile en Lycra anti sable UPF 50+, la meilleure qualité européenne de dernière génération, permettant une meilleure filtration des UV. C’est toute l’assurance d’une très bonne protection solaire. C’est également dans cette visée que Fedjoa montre sa nouvelle collection kids. Un assortiment de couleurs estivales ou encore des imprimés lumineux faits maison, cette nouvelle collection mise entièrement sur la gaieté, et ce, dans le respect de la frugalité du style « enfant chic à la plage ». Fleurs hawaïennes et exotisme mettront en valeur les filles, de la salamandre réunionnaise au classique petit marin viendra égayer les petits bonhommes. Ces vêtements anti uv bébé sont entièrement conçus dans les règles de l’art. Visiter et apprécier le site Vetement anti uv bébé, appartenant à la catégorie V?tement
Vetement anti uv bébé
www.fedjoa.com
0
0.0/5 pour 0 note
15-03-2016
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.121 Queries: 6