Pub

Georges KORAC

Georges KORAC est né en 1940, marié, deux enfants, de nationalité française et serbe. Voici les étapes de sa longue carrière sportive en tant que joueur de football professionnel et entraîneur de football professionnel en France et à l'étranger.

EN FRANCE : Record des montées en division supérieure : 9 fois en 13 ans !

Avec Istres Georges KORAC monte 6 fois le club au niveau supérieur du niveau amateur jusqu'au niveau professionnel ! Mr KORAC est nommé par les médias "le magicien", il monte également St Dizier, Annecy et Aix-en-Provence en division supérieure de 1978 à 1991 !

Georges KORAC est 6 fois au tableau d'honneur de la F.F.F (Fédération Française de Football) et 7 fois Kriter d'honneur avec le journal France Football.

A Châlons en Champagne Georges KORAC est choisi pour être l'entraîneur d'une séléction composée de : Joël BATS, Jean-Pierre PAPIN, Laurent BLANC, Éric CANTONA... A l'occasion du match de bienfaisance contre l'équipe de France Juniors en 1989.

Supervision de matches pour l'Olympique de Marseille en 1992 - 1993.

Invention et construction de nouveaux outils d'entraînement : planche à rebonds, double potence mobile, grand piquet, conférence stratégie... Création de nouveaux exercices et écriture de plusieurs textes sur la préparation sportive pour le football.
Visiter et apprécier le site Georges KORAC, appartenant à la catégorie Cv
Georges KORAC
mrkorac.free.fr
2
0.0/5 pour 0 note
19-02-2016
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.069 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit