Pub

massage naturiste

Comment donner un Massage sensuel de tête
Un massage sensuel de la tête est une merveilleuse façon de faire disparaître la douleur et la tension et relancer le cuir chevelu. Donner le massage parfait de la tête en utilisant certaines techniques de base et vous serez surpris comment apaisante et efficace vos doigts peuvent être.
Que la personne à s'allonger sur un lit de massage ou une surface confortable avec leur tête au bord de la table et de tout poil pend à l'arrière. Brosser les cheveux à travers légèrement et faire en sorte que la peau est propre et sans maquillage. Vous asseoir derrière la table à une hauteur où vous avez un accès facile à la tête.

Masser le cuir chevelu en faisant des petits mouvements circulaires avec le bout des doigts. Recouvrir la surface du cuir chevelu entier et accorder une attention particulière aux temples. Veillez à ne pas pour appuyer trop fort car cela peut effectivement causer des douleurs et conduire à lancinante. Passer doucement les doigts sur toute la longueur des cheveux, lissage il loin de la face et à l'arrière. Non seulement cela détend mais met également en place pour un soin du visage d'amorçage de la région et en déplaçant les cheveux de la route.

Prenez de petites mèches de cheveux entre vos doigts et tirez délicatement. Vérifiez auprès de votre client que la pression est confortable et pas trop difficile. Cette action augmente la circulation sanguine et aide à soulager les maux de tête et de la pression des sinus qui se produisent lorsque la pression dans la région s'accumule.

Visiter et apprécier le site massage naturiste, appartenant à la catégorie Professionnel
massage naturiste
www.experiencezen.fr
0
0.0/5 pour 0 note
11-11-2015
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.092 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit