Pub

Institut kiné

En plein cœur de Marrakech, l'une des pus importantes villes Marocaines se situe l'institut  des Hautes Etudes Paramédicales de Sud (IHEPS), un établissement privé accrédité par l'état et crée en 2006 par les professionnels des métiers de santé dans le but de permettre aux jeunes lauréats d'accéder au monde professionnel du domaine paramédical et exercer l'un des métiers suivants :
La kinésithérapie qui permet au jeunes lauréats d'aider les patients à soulager leurs maux liés à leurs articulations et à leurs muscles.
La durée de cette formation est 3 ans.
La diététique qui permet au nouveaux diététiciens de conseiller les gens qui souffrent du surpoids ou les personnes très maigres à suivre les régimes alimentaires qui leur convient le plus.
Cette formation dure 3 ans.
Et finalement l'orthophonie, avec cette formations les jeunes lauréats pourront exercer le métier d'orthophoniste, un métier permettant aux personnes qui ont des problèmes au niveau de la voix, la langue et le langage.
La formation que suit les orthophonistes dure également 3 ans.
Visiter et apprécier le site Institut kiné, appartenant à la catégorie Santé
Institut kiné
www.iheps.ac.ma
0
0.0/5 pour 0 note
14-10-2015
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.074 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit