Pub

les femmes et le culturisme

Les hommes ne sont pas les seuls capables de construire un corps superbe. Le culturisme pour une femme est un excellent moyen de perdre du poids, de rester en forme et d'avoir une allure exceptionnelle. Un programme de bodybuilding efficace ne donnera pas obligatoirement un aspect musculeux. C'est une des raisons pour laquelle les femmes hésitent à commencer à soulever de la fonte. Mais ce que fera un bon programme de culturisme est de sculpter un corps magnifique, dont vous serez fière.

Le culturisme a commencé à gagner en popularité dans les années 70 après la sortie du film "Pumping Iron", avec Arnold Schwarzenegger en vedette, au même moment que le mouvement pour la libération de la femme. Les femmes se battant pour leurs droits ont commencé à faire ce que faisaient les hommes - et notamment le bodybuilding.

Maintenant, il existe deux catégories de femmes culturistes : celles qui travaillent pour leur santé et celles qui travaillent pour la compétition. Bien entendu, n'importe quel programme de culturisme pour femme possèdera d'énormes bienfaits pour la santé, mais celles qui veulent faire de la compétition devront travailler de manière différente.

Beaucoup de femmes hésitent à commencer parce qu'elles ne veulent pas ressembler aux bodybuilders masculins, avec des muscles énormes, des épaules et des jambes surdimensionnées. Mais les femmes sont différentes : elles ne peuvent pas produire naturellement d'énormes quantités de testostérone qui contribuent à de gros muscles.

Pour une femme, le culturisme consiste plus à avoir des muscles sculptés, qui paraissent toniques et forts - et non pas devenir gros et massifs. Il peut arriver que ces femmes choisissent d'utiliser des substances illégales telles que les stéroïdes. Mais le culturisme pour une femme qui choisit la route saine créera simplement un corps ciselé, qui a de l'allure et dans lequel vous vous sentirez en pleine forme.

Beaucoup de gens pensent que le corps d'une femme est une œuvre d'art au naturel, mais ce n'est pas facile de rester sur les rails avec la vie quotidienne pleine de stress - spécialement pour les femmes. Elles sont censées coller à un idéal préconçu. Mais chaque femme est différente, de la même manière, leurs corps sont différents.

Le culturisme pour une femme lui permet d'être plus confiante, de se sentir mieux et d'obtenir une allure superbe au cours du processus. Beaucoup pensent que les muscles puissants et ciselés d'une femme pratiquant le culturisme sont l'idéal. Être et rester en bonne santé est important pour tout le monde. Le culturisme peut aider à atteindre ce but et à le maintenir.

Visiter et apprécier le site les femmes et le culturisme, appartenant à la catégorie Musculation
les femmes et le culturisme
goo.gl
0
0.0/5 pour 0 note
02-10-2015
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.062 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit