Pub

Carthage Médical Tunisie

Les interventions de chirurgie esthétique en tunisie chez le centre international Carthage médical peuvent être combinées dans une seule intervention mais cela dépend vraiment de votre situation. Si les zones affectées sont proches, il peut être raisonnable de les opérer durant une seule et même intervention. Par exemple, une rhinoplastie et un implant au menton peuvent souvent être réalisés dans un même temps.

Le temps est également un autre facteur. combien de temps le patient peut-il tolérer l’anesthésie en toute sécurité ? Combien de temps le patient met-il à guérir ?

L’âge et l’état de santé général peut impacter le temps que vous pouvez passer sous anesthésie. Pour une jeune femme qui réalise un mommy makeover, une session chirurgicale plus longue peut être acceptable. Pour un patient plus âgé qui a besoin de plusieurs interventions en revanche, il est peut être plus sûr de les étaler sur plus qu’une seule session d’anesthésie.

Quant au temps de guérison, si vous ne disposez que d’une semaine d’arrêt de travail, vous devriez alors certainement vous cantonner à une seule intervention chirurgicale. Si vous pouvez avoir deux semaines pour récupérer, il est alors possible de combiner plus d’une chirurgie en une session.


Visiter et apprécier le site Carthage Médical Tunisie, appartenant à la catégorie Médecine esthetique
Carthage Médical Tunisie
www.tunisie-chirurgie-esthetiques.fr
2
0.0/5 pour 0 note
14-08-2015
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.114 Queries: 6