Pub

Certificat de non gage

Le site certificat-de-non-gage.fr permet à tout possesseur d'un véhicule d'obtenir gratuitement et immédiatement un certificat de non-gage en ligne pour le véhicule qu'il souhaite vendre.

Lorsque l'on souhaite vendre un véhicule, il est nécessaire de présenter à l'acquéreur un certificat de non-gage. Ce document est également nommé certificat de situation administrative. Il atteste que le véhicule vendu est dépourvu de tout gage et qu'il n'y a pas d'opposition au transfert du certificat d'immatriculation. Ce document officiel permet de certifier à l'acheteur que la transaction est en règle.

Le site web propose différents sujets d'actualités et d'astuces relatifs à la vente et à l'achat d'un véhicule. Les articles sont directement accessibles depuis l'onglet "Actualités" en haut de la page d'accueil.

Pour demander l'édition d'un certificat de non gage, il suffit de renseigner sur la page d'accueil du site ou en se rendant dans la rubrique "certificat de non gage", les caractéristiques du véhicule à vendre (date de première mise en circulation, modèle, kilométrage, état du véhicule, etc).

Le site permet également de réaliser gratuitement et immédiatement un devis d'assurance automobile chez Allianz et d'obtenir deux mois d'assurance offerts ! Pour cela, il suffit de renseigner les caractéristiques de votre véhicule et de cliquer sur "voir le tarif".

Une rubrique "contact" permet de contacter facilement à la société Cardata par courriel, téléphone ou via le formulaire de contact dédié. Visiter et apprécier le site Certificat de non gage , appartenant à la catégorie Automobile
Certificat de non gage
www.certificat-de-non-gage.fr
0
0.0/5 pour 0 note
12-05-2015
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.144 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit