Pub

Osteomat

Soulager la douleur sans médicaments, c’est possible! Osteomat fonctionne en utilisant les capacités de votre corps à produire ses propres puissantes hormones antidouleur telles que les endorphines, la noradrénaline et l’encéphaline. Les endorphines (morphine endogène) sont des hormones qui ont des propriétés semblables à la morphine, endogène signifiant qui trouve son origine dans le corps. Produisez vos propres antidouleurs lorsque vous en avez besoin!

Les spasmes musculaires causent souvent plus de douleur que les blessures sous-jacentes. Lorsque vous êtes blessé, les muscles alentour se contractent pour empêcher la zone de bouger, dans un mouvement de protection. Bien que la réaction de protection soit supposée protéger la zone blessée, le spasme provoque souvent une pression supplémentaire sur l’articulation ou le disque intervertébral, causant une intense douleur. Osteomat détend les muscles crispés d’une manière naturelle pour soulager la pression qui est la cause de la douleur.
http://osteomat.fr/how-it-works/ Visiter et apprécier le site Osteomat , appartenant à la catégorie Professionnel
Osteomat
osteomat.fr
0
0.0/5 pour 0 note
08-04-2015
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.091 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit