Pub
Uber Shit Marseille

Mise en relation afrique

Aujourd’hui, tout porte à croire que l’Afrique serait devenue le continent où tout se jouerait dans les prochaines décennies. La croissance africaine serait la plus forte. Et les économies européennes comme les peuples d’Afrique y gagneraient énormément.
Présenté aux investisseurs comme étant un véritable eldorado, l’Afrique est actuellement le continent le plus convoité de la planète. Certes, son facteur de développement ne dépend pas uniquement du bon fonctionnement de ses activités économiques. Il implique plusieurs conditions comme par exemple le développement des infrastructures d’avenir et la création de nouveaux secteurs. Par ailleurs, il faut savoir que si la croissance de l’Afrique est robuste, c’est notamment grâce à une demande intérieure couplée à des investissements directs étrangers en hausse.

Notons cependant que malgré des perspectives encourageantes pour l’année 2015, les inégalités restent élevées entre les Africains et près d’une personne sur deux vit sous le seuil de la pauvreté sur le continent.
Eurafrique-strategies.com parle de l’amélioration du climat des affaires sur le continent, de sa forte croissance économique, des perspectives optimistes, etc.
Le site se propose d’accompagner les sociétés de toute taille dans leurs projets d’investissement en Afrique. Il permet aux chefs d’entreprises de réaliser l’existence de belles opportunités pour les pays européens comme les pays africains.
Visiter et apprécier le site Mise en relation afrique, appartenant à la catégorie Entreprise
Mise en relation afrique
www.eurafrique-strategies.com
1
0.0/5 pour 0 note
24-03-2015
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.166 Queries: 11