Pub

Morondava hotel Renala

L’hôtel RENALA à Morondava célèbre cette année 2009 le dixième anniversaire de son ouverture.

Rénové complètement entre 2004 et 2006,aujourd’hui l’hôtel présente une architecture moderne conçue pour être avec les materiaux de la culture sakalava.

Un jardin intérieur vous offre la fraîcheur et l’ombre pendant les heures les plus chaudes de la journée et même un p’tit regard sur la flore de la region : boungainvilliers,pervenche, hibiscus, laurier, flamboyant, cocotier et papayer…

L’hôtel se situe à 100 m de la plage de Morondava et sa structure s’ouvre sur le canal Heliott qui unit le port et la mer ; une vue spectaculaire permet de découvrir le lien intense qui unit le peuple vezo à la mer ;pirogues à voile qui rentrent de la peche ; boutre chargé de marchandises qui rentrent au port ou qui partent approvisionner les petits village de la côte ;devant l’hôtel,pendant la marée basse, femmes et hommes pêchent quotidiennement des petits poissons et crustacés pour le morondavamarché local.

Trecicogne conscient des problèmes de l’environnement fait de la division des déchets une priorité liée à la propreté et la securité de nos hôtes.Un système de filtrage nous permet d’avoir de l’eau pure buvable,analysée et controlée par une association liée à Gaz de France.

L’hotel possède 20 chambres dont : 06 doubles climatisées ou ventilées,salle de bain privée avec eau chaude, 04 triples ventilées,salle de bain privée avec eau chaude,04 doubles ventilées,salle de bain privée,02 twins ventilés avec salle de bain privée et eau chaude et 04 doubles ventilées avec salle de bain commune et eau chaude.Toutes les chambres sont dotées de moustiquaire.

Un endroit convivial et tranquille et un personnel compétent et attentif aux exigences de nos hôtes.L’hôtel possède un restaurant surplombant la lagune de Morondava qui offre non seulement une cuisine internationale à base de poissons,crustacés,salades,pates mais aussi une cuisine typiquement malagasy. Rhums locaux mélangés avec des fruits et épices et un vrai expresso italien vous aidera à apprécier plus encore votre séjour à Morondava.

L’hôtel Trecicogne dispose maintenant des chambres séparées pour guide (femme et homme) avec 04 lits superposées dans chaque chambre et aussi une cuisine équipée pour tous ceux qui souhaitent faire eux-mêmes leur repas. Visiter et apprécier le site Morondava hotel Renala, appartenant à la catégorie Voyages
Morondava hotel Renala
www.renala.mg
2
0.0/5 pour 0 note
20-08-2014
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.109 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit