Pub

PhoneAct call center

PhoneAct call center situé en Tunisie, La société offre des services pour répondre aux attentes d’une clientèle d’entreprises Européennes afin de l’externaliser tout ou partie de gestion de relation client, elle est certifié de l’ISO 9001 depuis janvier 2011 et devient comme un expert d’externalisation de la relation client.
PhoneAct garanti des bénéfices pour ces clients :
Flexibilité : pour l’adaptation aux variations de marché.
Best Practices : développées dans plusieurs secteurs d’activités pour des clients leader dans le domaine.
Technologie : Technologie de pointe permettant la gestion multi-canal (E-mail, Chat, SMS, Web).
Economie : Elle vous permet d’optimiser vos coûts.
PhoneAct offre une bonne qualité de service pour un seul objectif c’est de faire satisfait le client, elle s’impose comme un expert dans l’externalisation de Relation Client en offrant une bonne qualité, PhoneAct emploie aujourd’hui 250 personnes dans les domaines de l’émission comme de la réception d’appels.
Visiter et apprécier le site PhoneAct call center, appartenant à la catégorie Communication
www.phoneact.com
0
0.0/5 pour 0 note
10-07-2014
 
Actualite Cannabis     Generated in 1.201 Queries: 6