Pub

ampoule led r7s

Cet article explore comment les ampoules à incandescence sont faites, puis oppose ce processus avec une description du processus de fabrication typique pour les ampoules LED.

Donc, commençons par jeter un oeil à la façon dont les ampoules à incandescence traditionnelles sont fabriquées. Vous verrez que c'est un exemple classique d'un processus industriel automatisé raffiné depuis plus d'un siècle d'expérience.
Tandis que les types d'ampoules à incandescence individuels diffèrent par la taille et la puissance, ils ont tous les trois éléments de base: le filament, l'ampoule et la base. Le filament est en tungstène.
Bien que très fragile, filaments de tungstène peuvent résister à des températures de 4500 degrés Fahrenheit et au-dessus. Les fils de raccordement ou de lead-in sont généralement faites de fil de fer-nickel.
Bien que très fragile, filaments de tungstène peuvent résister à des températures de 4500 degrés Fahrenheit et au-dessus. Les fils de raccordement ou de lead-in sont généralement faites de fil de fer-nickel. Visiter et apprécier le site ampoule led r7s, appartenant à la catégorie Boutique en ligne
ampoule led r7s
www.ecolo-econom.com
0
0.0/5 pour 0 note
21-05-2013
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.210 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit