Pub

Institut de formation d'ingénieurs aéronautique

Etant un centre de formation d’ingénieurs en aviation civile, l’ISFAA reçoit des étudiants nationaux ou étrangers désirant avoir un métier de direction de projet et gestion de techniques aéronavales. L'Institut accueille ceux qui ont obtenu un diplôme de Bacc + technique ou Bac + scientifique. Les élèves inscrits bénéficient du système pédagogique donné par les enseignants. Ces derniers sont en effet des professeurs et maîtres de conférences dans des facultés des sciences et grandes écoles polytechnique.
ISFAA Institut Supérieur de Formation Aéronautique, comme son nom l’indique, est un établissement d’enseignement professionnel de filière scientifique. C’est-à-dire qu’il se base sur les matières scientifiques. Ainsi, en première année, les apprenants traitent les mathématiques, physiques, statistiques et différentes théories des mathématiciens. Les matières spécifiques aéronautiques sont également au programme.
L’ISFAA assure une qualité d’enseignement à ses apprenants, puisque les enseignants recrutés sont tous de profils académiques. Et qui dit académique, dit le meilleur. En outre, l’école est sous tutelle du ministère de l’enseignement supérieur.

Visiter et apprécier le site Institut de formation d'ingénieurs aéronautique, appartenant à la catégorie Formation
Institut de formation d'ingénieurs aéronautique
www.isfaa.info
2
0.0/5 pour 0 note
14-03-2013
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.177 Queries: 6