Pub

Maître Aurore Ventura, avocat à Poissy, Cergy

Le divorce par consentement mutuel est de plus en plus adopté en France. Pour mener à bien cette procédure, faites appel à un professionnel du droit familial.

Après plusieurs années de vie conjugale, il peut arriver que les époux ne se sentent plus aimés et décident de rompre. Ce divorce peut toutefois se baser sur le consentement mutuel du mari et de la femme. D’ailleurs, ce type de divorce est plus souvent constaté en France. Dans une situation pareille, il est important de se faire assister par un avocat en droit familial.

Pourquoi faire appel à un avocat en droit de la famille pour un divorce par consentement mutuel ? Le divorce par consentement mutuel nécessite un total accord par les deux époux. Ce type de divorce requiert plusieurs conditions qui doivent impérativement être respectées. Raison pour laquelle il est conseillé de recourir à un avocat en droit de la famille. Maître Aurore Ventura est une professionnelle du droit familial. En cas de divorce par consentement, elle conseille le couple sur les conditions requises par ce type de divorce et assure le suivi de la procédure de divorce. Si vous êtes à Poissy, Cergy ou encore Franconville et vous désirez enclencher une procédure de divorce par consentement, contactez Maître Ventura sur www.ventura-avocat.fr.
Visiter et apprécier le site Maître Aurore Ventura, avocat à Poissy, Cergy, appartenant à la catégorie Droit
Maître Aurore Ventura, avocat à Poissy, Cergy
www.ventura-avocat.fr
0
0.0/5 pour 0 note
13-06-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 5.289 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit