Pub

Maître THOMMASSON - avocat à Paris (8e arrondissement)

Avocate en droit des personnes, Maître Frédérique THOMMASSON vous accompagne dans les démarches vers le changement du nom marital.

L’achèvement d’une procédure de divorce permet aux parties concernées d’ouvrir une autre page. Chacun des divorcés peut se relancer sur de nouvelles bases. Le changement d’état civil est l’une des étapes primordiales pour parvenir à tourner la page. Il s’agit d’une démarche administrative permettant à une personne divorcée d’arrêter l’usage du nom marital. En effet, le Code civil stipule en son article 264 que chacun des époux perd l’usage du nom marital après le divorce. Pour réussir ce changement d’état civil, il est important de mettre en place un dossier contenant divers documents :
- La lettre de demande de la modification de nom pour cause de divorce;
- La copie du jugement de divorce ;
- La copie de votre pièce d’identité…

Si vous désirez commencer les démarches pour le changement de votre nom marital, vous pouvez bénéficier de services de Maître Frédérique THOMMASSON. Cette avocate en droit des personnes vous accompagne avec des conseils pratiques à tous les niveaux de la démarche. Elle est dotée d’une expérience professionnelle assez solide pour mener à bien votre projet de changement de nom d’usage.
Visiter et apprécier le site Maître THOMMASSON - avocat à Paris (8e arrondissement) , appartenant à la catégorie Droit
Maître THOMMASSON - avocat à Paris (8e arrondissement)
www.thommasson-avocat.fr
0
0.0/5 pour 0 note
12-06-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.101 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit