Pub

Maitre Abon, avocat en droit fiscal à Paris 13

Les visites domiciliaires et perquisitions fiscales font partie d’un contrôle fiscal. Il est nécessaire de vous faire accompagner d’un avocat fiscaliste pour préserver vos droits.

Lorsque vous êtes gérant d’une entreprise, les problèmes fiscaux ne manquent pas. Suite à une erreur commise lors de vos déclarations fiscales, vous pouvez faire l’objet d’une procédure en fraude fiscale. Dans ce cas, vous devez faire appel à un avocat pour une assistance de qualité afin de défendre vos intérêts. Il s’assure un bon suivi du contentieux fiscal et vous aide dans les différentes démarches à exécuter auprès du comptable public. Il vous accompagne pour tous les litiges portant sur le droit pénal fiscal. Pour ce qui est des visites domiciliaires et perquisitions proprement dites, votre avocat tente de trouver des moyens afin de remettre en cause ces visites et perquisitions. Cette procédure ayant pour objet d’obtenir de vous tout document tendant à vous faire accuser d’une quelconque fraude, votre avocat se met à vos côtés pour mettre en place des mesures visant à protéger vos droits. Si vous recherchez un avocat compétent à Paris 13, vous pouvez vous rendre au cabinet de maître ABON. Il pourra vous accompagner efficacement.
Visiter et apprécier le site Maitre Abon, avocat en droit fiscal à Paris 13, appartenant à la catégorie Droit fiscal
Maitre Abon, avocat en droit fiscal à Paris 13
www.avocat-abon.fr
0
0.0/5 pour 0 note
26-04-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 20.742 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit