Pub

Maître Elodie NAVA, notaire à Nice

La gestion de la succession d’un parent défunt donne beaucoup de mal. Seul un professionnel peut vous aider à parvenir à une meilleure gestion.

Les biens successoraux laissés par une personne qui décède doivent être partagés à ses héritiers. Cette succession peut être testamentaire ou ab intestat. Elle est testamentaire lorsque le partage des biens se fera selon les dernières volontés du défunt laissées dans un testament. Elle est ab intestat, lorsque le partage se fera selon les règles prévues par la loi. Qu’elle soit testamentaire ou ab intestat, ce partage nécessite l’intervention d’un notaire. Il s’agit d’un professionnel en droit des successions qui vous aidera à procéder à un partage équitable conformément à des lois précises. Si vous vous retrouvez dans une telle situation, vous pouvez solliciter les services de maître Elodie NAVA. Elle détient les compétences nécessaires pour vous offrir un service de qualité. En cas de succession testamentaire, elle procède au partage selon les dispositions testamentaires ainsi prévues. Dans le cas d’une succession ab intestat, elle se réfère aux règles juridiques prévues et procède à des calculs afin de vous sortir de l’indivision successorale. Ces calculs permettent de connaître la valeur des biens qui revient à chacun des héritiers.
Visiter et apprécier le site Maître Elodie NAVA, notaire à Nice, appartenant à la catégorie Droit
Maître Elodie NAVA, notaire à Nice
www.etude-palais-theresa.fr
0
0.0/5 pour 0 note
26-04-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.142 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit