Pub

Maître Philippe Gernez, avocat en droit de la famille à Montrouge, Antony

Pour un divorce amiable rapide et sans heurts à Montrouge, vous pouvez vous faire assister de l’avocat Philippe Gernez qui a une réelle expérience en droit de la famille.

Lorsqu’il ne s’agit pas d’un divorce contentieux, les époux peuvent rompre leur contrat de mariage sans passer devant le juge. C’est une procédure simplifiée qui permet de désengorger les tribunaux et de faciliter les procédures. Le divorce sans juge n’est possible que quand les époux se séparent de façon amiable. Il y a plusieurs règles qui encadrent cette procédure sans le juge.

Pour un divorce sans juge, la loi impose aux parties de se faire représenter chacune par un avocat. C’est une spécificité, car dans les divorces judiciaires, les époux peuvent avoir un seul et même avocat. Ces professionnels du droit ont pour mission d’accompagner les parties dans la rédaction d’une convention de divorce. Cette convention doit porter de nombreuses mentions obligatoires, dont l’identité des avocats, les modalités d’exercice de l’autorité parentale, la pension alimentaire et toutes les questions de liquidations ou de donations. Si vous pensez vous engager dans une procédure de divorce amiable à Montrouge, vous pouvez faire appel à Maître Philippe Gernez. C’est un avocat en droit de la famille qui assiste aussi en droit pénal et en droit de la presse.
Visiter et apprécier le site Maître Philippe Gernez, avocat en droit de la famille à Montrouge, Antony, appartenant à la catégorie Droit
Maître Philippe Gernez, avocat en droit de la famille à Montrouge, Antony
www.gernez-avocat.fr
0
0.0/5 pour 0 note
20-04-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.073 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit