Pub

Smartphone Pliable

L’année 2019 marque la guerre des téléphones pliables issus des plus grands fabricants de smartphones tels que Samsung, Apple, LG ou encore Motorola. Avec une avancée croissante de la technologie, les concepteurs ne se dépossèdent pas du droit d’utiliser les éléments les plus récents durant le processus de fabrication des smartphones pliables.Samsung Galaxy Fold Le smartphone a été présenté lors du MWC 2019 en février, il est équipé de l’écran Infinity Flex Display.
Huawei pliable Mate X Après l’annonce du DG Richard Yu en octobre que la marque chinoise proposerait un smartphone pliable, la présentation du Mate X fut faite à l’occasion du MWC 2019 de Barcelone.
Motorola Razr C’est le grand retour du Razr avec un téléphone à clapet mais avec un écran entièrement pliable à l’intérieur.
Smartphone pliant LG Avec une forte impression lors du CES 2019 avec ses téléviseurs enroulables, LG reproduira t-il le même effet avec son mobile ?
iphone pliable En novembre dernier, un brevet à été déposé par Apple Inc concernant un écran flexible. Apple attendra 2020 pour le lancement de son téléphone.
Les marques de smartphone pliable
Le Samsung Galaxy Fold, le premier dans le classementAvec approximativement 23% de part de marché (source IDC Worlwide Quarterly Mobile Phone Tracker) en 2018, Samsung demeure largement le leader en matière de ventes de smartphones. Il n’est donc guère étonnant de le voir citer parmi les fabricants qui couvent de futurs mobiles flexibles. A la mi-février, que sait-on du prochain appareil pliable de la firme sud-coréenne ? Nous allons répertorié les informations les plus importantes à son sujet.

Avec une excellente démonstration lors de la conférence des développeurs de Samsung, on avait déjà une meilleure idée du futur smartphone pliable, petit et gros. Avec son écran « Infinity Flex Display », le Samsung Galaxy F annonce l’arrivée de cette nouvelle technologie de type d’écran qui sera visible sur d’autres appareils. Tout ce qu’on peut dire c’est que le téléphone dispose de deux écrans de 4,6 pouces se transformant en une tablette de 7,3 pouces quand on le plie. À l’arrière, l’appareil possède un écran supplémentaire de 3,5 pouces pour plus de visibilité même repliée.

Pour ce nom pour le smartphone Samsung ?
Le premier smartphone pliable de Samsung aura pour nom le Galaxy Fold. Le mot anglais Fold se traduisant par « Plier » en français.

Quand a été présenté le Samsung pliable ?
Très attendu, le mobile flexible du mastodonte asiatique à été révélé le 20 février à la suite de la présentation des appareils de la gamme Galaxy S10.

Le design du téléphone
Dépourvu de grosses bordures, ce smartphone possède un design avantageux avec une dalle de 7,3 pouces en position “tablette”, offrant une définition on ne peut plus avantageuse de 1 536 x 2 152 pixels pour un ratio de 5:7 avec une densité de 360 pixels. Si la firme dirigée par Oh-Hyun Kwon décrit un écran “super fin et léger”, d’aucuns redoutent une certaine vulnérabilité liée à l’absence de Gorilla Glass. En tout les cas, l’interface logicielle devrait tirer profit de la surface disponible et notamment proposer la fenêtre multi-active.Le prix du prochain téléphone pliable Samsung
Concernant le coût de ce bijou, les journalistes avisés qui s’essaient à des pronostics ne parviennent visiblement pas à se mettre d’accord. Yonhap évoque un montant d’un peu plus de 1 500 euros pour s’offrir ce téléphone pliable, tandis qu’un responsable du fabricant asiatique aurait affirmé que le prix de vente serait “deux fois supérieurs à celui d’un smartphone premium”. Le prix exacte est de 1700 euros.

Royole FlexPai, premier smartphone pliable au monde
Comme nous le savons, la technologie ne cesse d’évoluer, les grandes entreprises spécialisées dans la fabrication de smartphone ne cessent d’être en quête d’innovation. L’année 2019 est marquée par la sortie du premier smartphone pliable Royole FlexPai. Ce dernier se distingue des autres, car une fois déplié, l’appareil offre un écran de 7,8 pouces de diagonal et 920×1 440 pixels. Sa taille est donc approximative à celle des tablettes. De plus, lorsque la Royole FlexPai est pliée, ne vous inquiétez pas, elle arrive détecter automatiquement l’écran que vous utilisez et éteindra l’autre. Ayant tous les caractéristiques d’une tablette vous serez étonnée de savoir que ce smartphone peut rentrer facilement dans vos poches, il ne suffit que de plier le smartphone.

Visiter et apprécier le site Smartphone Pliable, appartenant à la catégorie Actualité
Smartphone Pliable
www.frandroid.com
1
0.0/5 pour 0 note
08-03-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.282 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit