Pub
Uber Shit Marseille

La découverte de la culture malagache

Madagascar, l’île rouge ou bien la quatrième grande île du monde. Son fait d’avoir 18 ethnies n’empêche pas les malgaches de se comprendre les uns les autres. Toutes ces 18 ethnies ont chacun une culture unique, et même si les Malgaches commencent à adopter d'autres cultures étrangères, ils n’oublieront jamais leurs traditions. Comme les Sakalava situés à l'ouest de Madagascar, ceux-ci occupent la plus grande place de l'île. Une de leurs cultures s’appelle le ‘’Fitampoho’’, une grande cérémonie tous les 10 ans pour rendre hommage aux anciens rois de la Sakalava et leur demander leur bénédiction. Il y a aussi le Betsileo ou l'invincible, connu par ses méthodes de culture du riz, avec ses cultures en terrasses que des milliers de touristes veulent découvrir. Le royaume de Betsimisaraka qui se situe au nord-est et à l'est, ceux qui ne se séparent jamais, c'est aussi l'un des groupes ethniques qui pratiquent bien les tabous ou bien grand royaume des fétichistes. Merina, dont leur langue nomme ‘’Famadihana’’, tradition consistant à recouvrir le corps d'un ancien par une nouvelle couverture est devenue la langue officielle du malgache. Ces royaumes pratiquent un culte des ancêtres qui se "Lambamena". Cette tradition est faite tous les 9 ans. On a mentionné juste certaines tribus malgaches, mais tous les groupes ethniques malgaches ont leurs différences, par exemple leurs vêtements, toutes les tribus ont leur propre façon de s'habiller. Croyance, chaque tribu a sa propre croyance mais juste basée sur les croyances des esprits.
C’est juste pour ces raisons qu’on vous propose Tour guide Lovemada. Une agence qui a compris que Madagascar était un magnifique paradis à visiter. Une agence qui n'a qu'une idée en tête est de satisfaire ses clients. Alors si vous voulez organiser un voyage ou savoir beaucoup plus sur Madagascar, veuillez visiter le site pour plus de renseignement.
Madagascar, une destination touristique avec 80 à 95% d’endémisme en faune et en flore. 85% des plantes de Madagascar sont uniques, pour les amateurs de poisson, 95% sont endémiques. Nous disons que nous ne trouvons pas de lémurien à Madagascar. Plus de 40% des oiseaux ou 107 espèces ne se trouvent que sur l'île. Ces richesses naturelles sont dispersées sur l'île mais la plupart d'entre elles dans les forêts humides. Madagascar est parfois appelée l'île rouge et les touristes espèrent que ce nom couvrira toute la surface de Madagascar, alors que la partie orientale de Madagascar est encore une merveille.
Visiter et apprécier le site La découverte de la culture malagache, appartenant à la catégorie Voyages
La découverte de la culture malagache
tour-guide-lovemada.mg
0
0.0/5 pour 0 note
05-03-2019
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.172 Queries: 6