Pub

psychologue à Rouen, Lydie SALINAS-HAREL

Lydie SALINAS-HAREL, psychologue sur Rouen, vous ouvre les portes de son cabinet pour vous accompagner dans la gestion des crises existentielles.

La crise existentielle est un trouble mental qui affecte de façon profonde le sujet qui la traverse. Elle apparaît à certains moments cruciaux de la vie. Ces moments correspondent soit à un changement d’environnement sentimental, à des émotions fortes... Il est très important de maîtriser avec précision les causes et les manifestations d’une telle crise, car plus vite elle est diagnostiquée, plus il est possible de la guérir. En ce qui concerne par exemple les crises dues à l’âge, voici de façon sommaire leur présentation.
- La crise de l’adolescence : elle survient généralement entre 16 et 20 ans en même temps que la puberté.
- La crise de la trentaine : Elle survient à un moment où l’homme doit prendre les grandes décisions de la vie.
- À partir de la cinquantaine : les crises qui se manifestent sont dues à un sentiment de remords, de regret ou de remise en question.
Pour gérer une crise existentielle, il est nécessaire de se référer à un spécialiste. Lydie SALINAS-HAREL est une psychologue sur Rouen capable d’intervenir pour aider les sujets touchés à traverser cette période critique.
Visiter et apprécier le site psychologue à Rouen, Lydie SALINAS-HAREL, appartenant à la catégorie Santé
psychologue à Rouen, Lydie SALINAS-HAREL
www.psychologue-salinas-harel.com
0
0.0/5 pour 0 note
17-01-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.094 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit