Pub

Avocat à Namur

En Belgique, pour les formalités administratives, il est possible de se faire assister par un avocat lorsque l’on est étranger. Spécialiste en droit des étrangers, Maître Carine DE TROYER exerce à Jambes, près de Namur.

Pénétrer en territoire étranger place toute personne sous le coup d’une juridiction qui n’est pas la sienne. Lorsqu’on passe donc une frontière, le statut d’étranger que l’on revêt comporte un certain nombre d’exigences et d’obligations à remplir. En guise d’exemple, pour ne pas être dans l’illégalité, il est impératif d’avoir son passeport et tous les autres papiers complémentaires en règle. C’est la même chose, lorsque l’on dépose une demande de visa afin de pénétrer sur un territoire étranger. Tous les papiers doivent être en règle afin de faciliter le passage de la frontière et le séjour dans un autre pays. Toutes ces démarches sont de longue haleine et nécessitent la présence et l’accompagnement d’un avocat. Cette branche du droit dont il s’occupe dans ce cas, c’est le droit des étrangers. En Belgique par exemple, pour recourir aux services d’un avocat en droit des étrangers, il est possible de contacter Maître Carine DE TROYER. Elle est avocate en droit des étrangers à Jambes, près de Namur. Pour avoir d’autres renseignements par rapport aux services qu’elle offre, il faut cliquer sur avocat-detroyer.be.
Visiter et apprécier le site Avocat à Namur, appartenant à la catégorie Droit
Avocat à Namur
www.avocat-detroyer.be
0
0.0/5 pour 0 note
08-01-2019
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.108 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit