Pub

Avocat à Paris - Paris 14

Pour obtenir une décision d’éloignement dans les délais les plus réduits à Paris, vous pouvez compter sur l’accompagnement de Maître Philippe CHALINE.

Le divorce peut être la solution optimale face à la violence conjugale. Dans cette situation, il faudra prendre les mesures nécessaires pour prévenir toute situation dangereuse ou dramatique. Vous pouvez alors demander une interdiction de domicile si vous avez été victime de violences conjugales. Engager cette procédure demande le respect de certaines règles. Il faudra tenir compte de certaines formalités également. Vous aurez besoin de l’accompagnement d’un avocat professionnel en droit de la famille.

À Paris, vous pouvez compter sur Maître Philippe CHALINE. Il vous accompagne dans la saisine du juge lorsque l’un des partenaires représente une menace imminente pour vous et pour les enfants. En cas de divorce, vous pouvez également opter pour l’éloignement lorsque vous êtes victime de violences. Avec votre avocat à votre service, le conjoint menaçant pourra recevoir l'interdiction de vous approcher. Maître Philippe CHALINE est aussi qualifié en droit du travail pour accompagner les salariés, mais aussi les employeurs.
Visiter et apprécier le site Avocat à Paris - Paris 14 , appartenant à la catégorie Droit
Avocat à Paris - Paris 14
www.ph-chaline-avocat.com
0
0.0/5 pour 0 note
20-12-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.060 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit