Pub

Restaurant traditionnel à Draguignan

Aimez-vous la cuisine Bistrot ? Rendez-vous dans le restaurant L’Androuno dans la ville de Draguignan et vous serez servi.

Entre authenticité et convivialité, la cuisine Bistrot est une tendance qui a le vent en poupe. Cette cuisine regroupe des plats emblématiques tels que les tripes, le bœuf bourguignon, la blanquette ou encore le gigot à l’ail. Elle a pour principe de s’inspirer de la cuisine des grand-mères pour concocter des plats simples qu’on peut facilement identifier. Pour mijoter ces plats, on utilise idéalement des produits régionaux, des produits frais et des produits de saison. Pour savourer de tels plats goûteux qui n’abusent pas d’artifices, vous pouvez vous rendre dans le restaurant L’Androuno situé dans la ville de Draguignan. Ce restaurant propose une cuisine exceptionnelle et authentique qui s’identifie aux spécialités régionales et à la cuisine du terroir. On doit ces plats innovants à la créativité du chef. Puisque le restaurant est dans une dynamique de variation de ses menus pour éviter la monotonie à ses clients, il change sa carte chaque trimestre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site landrouno.fr.
Visiter et apprécier le site Restaurant traditionnel à Draguignan, appartenant à la catégorie Alimentation
Restaurant traditionnel à Draguignan
www.landrouno.fr
0
0.0/5 pour 0 note
05-12-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.530 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit