Pub

Route 83 : bar à bière et tapas à Brue-Auriac

La Belgique est un pays composé de bons vivants. En effet, outre les traditionnelles frites et moules, l’on y déguste de véritables œuvres gastronomiques très variées. Du petit-déjeuner au dîner, la liste des plats est assez longue. Toutefois, lorsqu’on vit dans un pays autre que la Belgique, il n’est pas évident d’y retrouver des spécialités belges.

Où peut-on se rendre en France pour manger des plats belges ?

Route 83 est une référence à Brue-Auriac en France. Il s’agit d’un restaurant qui est à la fois brasserie et bar à bières. Autrement dit, il s’agit d’un restaurant tout-en-un qui s’occupe de votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner. Au petit-déjeuner, ce restaurant vous propose de commencer votre journée avec une tranche de cramique, c’est-à-dire du pain aux raisins. Pour votre dîner, vous pouvez opter pour un plat traditionnel belge, les anguilles au vert. De même, à l’heure de l’apéro, cette brasserie vous propose des bières blondes, brunes et fruitées à volonté. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site pub-route83.fr.
Visiter et apprécier le site Route 83 : bar à bière et tapas à Brue-Auriac, appartenant à la catégorie Alimentation
Route 83 : bar à bière et tapas à Brue-Auriac
www.pub-route83.fr
0
0.0/5 pour 0 note
03-12-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.266 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit