Pub

Astrid LARGIER, pédicure-podologue à paris 15

Souffrez-vous de durillons ? Faites-vous soigner au cabinet de la pédicure podologue Astrid LARGIER situé à Paris, dans le 15e arrondissement.

La plante des pieds représente l'une des parties du corps humain les plus résistantes. C'est la partie du corps qui est directement en contact avec le sol. Cela fait qu'elle est souvent sujette à de nombreux traumatismes dus au frottement des chaussures et à la marche. Le durillon est une affection caractérisée par la présence de callosités au niveau des points de contact de la plante des pieds avec le sol. Les frottements et pressions répétés font que l'épiderme s'épaissit, et la peau finit par jaunir. Les causes de ce type d'affection sont multiples. Comme évoqué plus haut, il peut s'agir de la marche ou de pressions exercées par la paroi des chaussures. La prise en charge des durillons relève du domaine d'intervention d'un pédicure-podologue. Astrid LARGIER est une spécialiste qui effectue des soins de pédicurie auprès des patients souffrant de durillons. Son cabinet se situe à Paris dans le 15e arrondissement. Rendez-vous sur le site www.podologue-largier.fr pour consulter l'ensemble des domaines d'interventions de cette pédicure podologue.
Visiter et apprécier le site Astrid LARGIER, pédicure-podologue à paris 15, appartenant à la catégorie Santé
Astrid LARGIER, pédicure-podologue à paris 15
www.podologue-largier.fr
0
0.0/5 pour 0 note
28-11-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.195 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit