Pub

centre équestre à La Bellière, Gournay-en-Bray

Le Haras des Jumeaux de La Bellière vous propose un service de pension pour chevaux avec des solutions d’hébergements modernes et de restauration de qualité.

Lorsqu’on a des chevaux ou un cheval, mais qu’on ne dispose pas d’une propriété avec des pâturages, on est bien obligé de placer son cheval en pension. Il faut au minimum une superficie de 5000 m². Fort heureusement, les centres équestres proposent des services de pension pour chevaux.

La pension pour chevaux est un service qui permet d’assurer à son animal un hébergement de qualité, de conditions de vie appréciables et surtout des soins selon les normes. Il n’y a cependant pas seulement les centres équestres qui hébergent les chevaux. Les exploitants agricoles aussi proposent ce service aux particuliers. Cependant, il est toujours plus rassurant de se confier à un centre équestre. C’est un professionnel qui dispose d’une logistique moderne et surtout qui s’y connaît en matière d’équitation. Dans les centres équestres, on distingue plusieurs types d’hébergements. Il y a les box, le pré et le paddock. Quel que soit le type d’hébergement, vous devez vous assurer de la propreté des lieux. Pour une pension de qualité, faites appel aux services du centre équestre Le Haras des Jumeaux de La Bellière.
Visiter et apprécier le site centre équestre à La Bellière, Gournay-en-Bray , appartenant à la catégorie Chevaux
centre équestre à La Bellière, Gournay-en-Bray
www.haras-des-jumeaux.fr
0
0.0/5 pour 0 note
21-11-2018
 
Actualite Cannabis     Generated in 0.145 Queries: 6