Pub

Maître Karol PAYE, avocat à Liège

Le droit de la jeunesse est un domaine très vaste. Lorsqu’on est confronté à une question relevant de ce domaine, il est préférable de faire appel à un avocat expert en droit de la jeunesse.

Si les enfants ont certains devoirs, ils ont surtout des droits dont ils doivent jouir. Dès lors qu’une personne n’a pas encore atteint l’âge de 18 ans, c’est le droit de la jeunesse qui défend ses intérêts et s’assure de son bien-être au quotidien. Il peut intervenir en cas d’abus moral ou physique d’un enfant, en cas d’abandon, ou de tout autre préjudice porté à l’enfant. Ainsi, un adulte peut être accusé de violation du droit de la jeunesse.

Mais un enfant peut aussi avoir à faire face à la justice à cause d’une erreur qualifiée de délinquance juvénile, qu’il aurait commise. Dans un cas comme dans l’autre, il est important de faire appel à un avocat à Liège comme Karol PAYE qui dispose d’une bonne expérience et d’une assez longue expérience du droit de la jeunesse. Cette avocate est inscrite au barreau de Liège et peut représenter dans cette région les intérêts des parents ou ceux des enfants. La défense des mineurs et des adultes est un des domaines dans lesquels elle offre des services de qualité et sur mesure.
Visiter et apprécier le site Maître Karol PAYE, avocat à Liège, appartenant à la catégorie Droit
Maître Karol PAYE, avocat à Liège
www.avocat-paye.be
0
0.0/5 pour 0 note
09-11-2018
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2013    Adaptation par Kits Graphiques     Generated in 0.081 Queries: 6    Jeux de chien - Annuaire gratuit